Informations générales

Découvrez pourquoi vous ne recevez pas nos communications par courriel, ainsi que nos politiques sur l'utilisation de vos données, nos conditions d'utilisation et l'usage des cookies.

Le système vous envoie automatiquement certains courriels, tels que l'attente de confirmation de votre commande, la confirmation de celle-ci, un rappel pour un panier abandonné ou un courriel de récupération de mot de passe.

Si vous ne les recevez pas, vérifiez votre dossier de courriels indésirables (SPAM) et cherchez un message provenant d'Odoo, notre système de gestion.

Vous pourrez ensuite marquer l'expéditeur comme sûr afin de recevoir toutes les communications futures directement dans votre boîte de réception.

Vos données sont recueillies, utilisées et communiquées en accord avec La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité.

De votre côté, il vous revient de garantir la sécurité de vos renseignements personnels en adoptant de bonnes pratiques, telles que :

 Utiliser un gestionnaire de mot de passe;
 Créer un mot de passe unique et complexe;
 S'assurer de garder votre mot de passe confidentiel;
• Changer régulièrement votre mot de passe.

Le Site Web peut utiliser des cookies afin de personnaliser et de faciliter la navigation maximale de l'utilisateur sur ce site. L'Utilisateur peut configurer son navigateur pour être notifié et refuser l'installation des cookies que nous lui envoyons.