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Votre commande sera en préparation à la date de fermeture de la boutique, soit le 18 octobre et la livraison est prévue dans la semaine du 11 novembre. Si vous avez des questions au sujet de la livraison, vous pouvez appeler le service à la clientèle au numéro suivant 1 (877) 562-0831, poste 100.

La réinitialisation du mot de passe permet généralement de régler ce problème. Si le problème persiste, vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1 (877) 562-0831, poste 100.

Carte de crédit ou carte de crédit prépayée. Vous pouvez vous procurer une carte de crédit prépayée dans la plupart des pharmacies, dépanneurs et autres.

Après 3 tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte sera bloqué pour une durée de 30 minutes. Attendez ce délai et réessayez de vous connecter par la suite

1 - Cliquer sur Se connecter, en haut à droite de la page de la boutique.
2 - Cliquer sur le bouton suivant :


3 - Vous recevrez un courriel de réinitialisions de mot de passe (voir vos courriels indésirables).

Le mot de passe doit respecter les conditions suivantes :
- 8 caractères
- 1 Majuscule
- 1 Minuscule
- 1 Chiffre
- 1 Caractère spécial [@#$ %? &*!]

Exemples de mot de passe qui fonctionneraient bien : ToyotaCorolla2021 ou CélineDion1234$

4 - Une fois le mot de passe changé, connectez-vous au site et voilà! Vous pourrez désormais passer votre commande.